13 novembre 2008

Salma Hayek aime allaiter son enfant



Salma Hayek va probablement se retrouver noyée sous une tonne de courriers provenant de malades dingue de sa poitrine. En effet, Salma Hayek a déclaré qu'elle n'arrive pas à arrêter d'allaiter sa fille de 13 mois, Valentina.

Salma Hayek a dit au magazine Style : "je suis comme une alcoolique. C'est comme-ci cela m'était égale de pleurer, ça m'est égal d'être grosse, je vais juste continuer pendant une semaine de plus, un mois de plus et quand je vois comment elle aime cela, je ne peux pas m'arrêter. On raconte que l'on perd du poids quand on allaite. C'est tellement faux. S'il vous plait, arrêtez de me dire que j'ai l'air bien."

Les seins de Salma Hayek sont la 8ème merveille du monde, sa santé nous préoccupe donc tous. Elle doit donc prendre de ses seins et dès qu'elle croise un bébé dans ses voyages à travers le monde, elle se doit de lui donner son sein... ainsi, elle pourra garder cette merveille du monde plus longtemps avec elle.

Aucun commentaire: