Le Dr Michel Sussman, qui a mis au monde les jumeaux d'Angelina Jolie et Brad Pitt, est revenu sur le déroulement de l'accouchement le plus attendu de l'année quelques heures après avoir mis au monde Knox Léon et Vivienne Marcheline.
Tout d'abord rassurez-vous, tout le monde va très bien : les parents et les enfants. "Tout s'est très bien passé. Les enfants vont très bien, la maman va très bien et le papa va très bien" a ainsi déclaré Michel Sussman a la presse en préambule avant de poursuivre en nous livrant quelques détails de l'accouchement le plus médiatique de ces dernières années. A en croire le médecin, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, un véritable accouchement made in Hollywood.
"Brad Pitt était très calme, pas du tout impressionné par la césarienne. A l'arrivée de ses bébés, il a été très euphorique" a déclaré Michel Sussman à propos du papa. Quant à la maman, "elle a eu une sourire éblouissant (...) C'était une péridurale, donc Angelina Jolie était éveillée, elle parlait et rigolait". En bref, les parents se parlaient et était visiblement "très soudés" et "heureux". Brad Pitt a même un peu plus renforcé sa légende par un comportement exemplaire pendant l'accouchement de sa compagne si l'on en croit le Dr Sussman : "Brad a été mon assistant et a même coupé les cordons ombilicaux. Il était... parfaitement calme, totalement déterminé, très heureux d'être présent pour la naissance de ses enfants, très actif et aussi très ému".
Angelina Jolie restera encore quelques jours à la clinique, une "procédure" normale puisque tout le monde va bien. "Angelina restera quelques jours. Vous savez, en Europe ce n'est pas comme aux Etats-Unis, où les parents rentrent chez eux au bout de trois jours. Ils resteront un peu plus longtemps jusqu'à ce que tout soit ok. Les bébés vont bien et sont avec leur mère et leur père, qui vont également bien".
15 juillet 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire