Tara Reid, ça vous dit forcément quelque chose. Après ses débuts prometteurs dans American Pie, on pensait qu'elle serait la nouvelle coqueluche d'Hollywood. Hélas, elle a plutôt mal tourné, un peu comme Lindsay Lohan, mais en pire.
Entre deux fêtes bien arrosées, quelques rôles dans des teen movies, puis quelques navets et aussi pléthore de clichés où on la voit assez dénudée, la belle Américaine nous a vite fait oublié qu'elle était une actrice prometteuse. Histoire de redorer son blason et de remplir son porte-monnaie, Tara Reid a créé une ligne de maillots de bain qu'elle a lancée hier à Las Vegas. Au menu : couleurs flashy, perles et breloques.
Pour présenter sa ligne baptisée Mantra, Tara Reid a opté pour la sobriété et la classe, avec une micro robe dos nu turquoise, joliment retenue sur son corps par des filets de perles. Même si elle dévoile la plus grande partie de ses jambes et que l'on peut voir amplement sa chute de rein quand elle est de dos, il ne faut pas minimiser les efforts de la blonde, qui apparaît là bien plus élégante que d'habitude. D'accord, il a sûrement fallu à peine plus de tissu pour faire sa robe que pour les bikinis qu'elle a dessinés mais au moins, il y a plus de perles !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire