Amy Winehouse paye 1000 livres par semaine pour que son époux bénéficie d'une protection des autres prisonniers qui le menacent à cause de la notoriété d'Amy.
La chanteuse déjantée paierait également 1000 livres de plus pour que son époux soit fourni en drogues à l'intérieur de la prison. Une source a déclaré au journal britannique 'The Sun' : « Blake est bien entouré et il est fourni en crack et en héroïne. C'est Amy qui finance de l'extérieur. »
Amy est par ailleurs une fois de plus confrontée aux critiques car d'autres vidéos d'elle sous l'emprise de drogues ont été diffusées. L'une d'elles, enregistrée par Blake, montre Amy et une inconnue en train de chanter une chanson aux paroles racistes avec devant elles 6 briquets et quelque chose qui ressemble à de l'héroïne. On y voit également Amy demander à Blake s'il est tenté par le sexe en public... (voir article)
La vidéo est sortie pile au moment où Mitch, le père de la chanteuse, avait révélé qu'il pensait que sa fille était en train de gagner son combat contre la drogue. Il avait alors déclaré : « Si les gens pouvaient voir la vraie Amy plutôt que toutes ces horribles photos. Elle est géniale, elle a écrit de superbes chansons pour son nouvel album. Elle se sent mieux, elle a envie de fonder une famille. Je pense que d'ici deux ans, elle sera en forme et pourra avoir des enfants. La maternité sera sa nouvelle drogue. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire