Après avoir été séquestrée pendant 8 ans, l'autrichienne Natascha Kampusch n'a pas tardé à retrouver du travail. En effet, la jeune femme présente son propre talk-show sur une chaîne autrichienne. Malheureusement pour elle, le succès n'est pas au rendez-vous... pour l'instant.
Et si passée la curiosité morbide les gens ne s'intéressaient pas à Natascha Kampusch ? C'est possible puisque la jeune femme, séquestrée pendant 8 ans par un déséquilibré, n'a pas vraiment passionné les foules avec la première de son talk-show "Natascha Kampusch reçoit...". Diffusé sur la chaîne privée Puls 4, laquelle est captée par 61% des foyers autrichiens selon Jean-Marc Morandini, le talk-show de Natascha, qui avait pour premier invité Niki Lauda, l'ancien champion du monde de Formule 1, n'a rassemblé que 4,7% des spectacteurs.
Malgré cet accueil plutôt froid, Puls 4 se déclare très satisfaite des audiences. Et pour cause ! L'audience de "Natascha Kampusch reçoit..." a été 4 fois supérieures aux audiences habituelles de la chaîne.
Vraisemblablement, les 6 émissions prévues seront donc toutes diffusées. Par ailleurs, une diffusion en France n'est pas à exclure puisque Puls 4 envisage de vendre le talk-show à l'étranger.
03 juin 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire