18 avril 2005

Keira Knightley veut des rôles moins british

L'actrice travaille son accent pour le rendre plus américain et pour obtenir plus de rôles à Hollywood.

Keira Knightley déclare : "En tant qu'actrice anglaise si je peux aussi adopter un accent américain, c'est sûr que j'ai plus de portes qui vont s'ouvrir." Elle précise qu'elle déteste la routine et ne veut pas être enfermée dans un seul genre de personnage. Elle ajoute : "Pour éviter d'être l'Anglaise de service toute ma vie, je suis prête à tout tenter. J'ai envie de jouer le plus de personnages différents possible !"

Ce qui est sûr, c'est qu'elle tente aussi de se débarrasser de son image de jeune femme à la plastique parfaite, puisqu'après avoir parlé de son postérieur comme "non montrable dans un film", elle a récemment déclaré avoir une "peau horrible" et souffrir d'acné qui nécessitait "quatre heures de maquillage à chaque fois"...

Aucun commentaire: