La chanteuse Britney Spears a reconnu avoir fait une "erreur", après la publication par la presse américaine de photos la montrant en train de conduire une voiture avec son bébé sur les genoux, mais a répété s'être sentie menacée par des paparazzi.
"J'ai fait une erreur, c'est comme ça", a déclaré la jeune star dans un entretien diffusé jeudi par l'émission de télévision "Access Hollywood" et enregistré en marge de la cérémonie des Grammy Awards, mercredi soir à Los Angeles.
Mardi, après la publication des photos, Britney Spears avait affirmé qu'elle n'avait pas pris le temps d'attacher son fils Sean Preston, cinq mois, car elle tentait de fuir des "paparazzi agressifs". L'agence qui a diffusé les clichés à démenti toute violence.
Dans l'entretien diffusé jeudi, l'idole des jeunes Américains, 24 ans, a persisté dans cette version des faits. "La semaine dernière, ma mère et moi sommes sorties et ça s'est très mal passé avec les paparazzi. Dans ces cas-là, on réagit instinctivement", a-t-elle fait valoir.
La police, très stricte aux Etats-Unis sur le transport des enfants en voiture, avait indiqué que la star ne serait pas poursuivie pour infraction au code de la route, aucun membre des forces de l'ordre n'ayant assisté à l'incident.
Un hôpital pédiatrique du Texas (sud) a toutefois saisi l'occasion pour rappeler les risques encourus par les bébés mal attachés dans un véhicule. "Même les célébrités peuvent ne pas bien comprendre les questions de sécurité des enfants en voiture", a déclaré l'établissement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire