Jamais rien ne l'arrête !
Paris Hilton a été condamnée mardi dernier par un juge pour avoir harcelé un organisateur d´évènements très célèbre à L.A, Brian Quintana. La terrible héritière a reçu l´injonction de rester à distance de ce dernier pour l´avoir harcelé et diffamé dans les médias, allant jusqu´à le menacer de mort !
Pendant le procès, l´homme, 37 ans, a précisé qu´il connaissait la jeune femme depuis trois ans, et que depuis un an, leur relation étaient des plus qu´hostiles: Hilton l'accusait "de lancer des campagnes contre elle dans la presse". M. Quintana a ajouté que Paris l'avait menacé de "mettre un contrat sur sa tête". Il aurait également commencé à recevoir des menaces anonymes par téléphone, tandis qu'un ami de l'héritière l'a prévenu qu'il "avait porté du tort à la mauvaise famille". Et comme si ça ne suffisait pas, Hilton aurait également proféré des insultes à connotation raciale, le traitant de « mexicain paresseux ».
Quitana, qui a présenté, selon ses dire, Paris à son dernier prétendant Stavros Niarchos, affirme que la blonde est devenue enragée contre lui parce qu'elle l'aurait surpris en train de convaincre Niarchos de la laisser tomber... Paris au lieu de se repentir, se dit au contraire ravie de cette interdiction car elle ne veut plus rien avoir affaire avec ce producteur ! Sacré Paris !
12 février 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire