Dans un entretien accordé à la revue Allure, la comédienne Lindsay Lohan déclare en avoir souper de cette étiquette de "teen queen" que les médias lui collent au front depuis quelques années déjà.
La jeune femme de 19 ans insiste pour être prise au sérieux, et affirme en avoir marre de cette réputation de fêtarde notoire acquise à tort. Dans la foulée, Lohan rejette aussi l'image de jeune écervelée que la presse à scandale cherche à donner d’elle, et qui, précise-t-elle, ne correspond pas du tout à la réalité.
Ces derniers mois, Lohan explique s’être employée à réorienter sa carrière en acceptant des rôles dits " sérieux " dans des films d’auteurs. Elle sera de la distribution de A Prairie Home Companion, un long-métrage de Robert Altman, attendu en juin, et de Chapter 27, un drame biographique sur Mark David Chapman, l’assassin de John Lennon.
Ces efforts visent à soigner et renforcer la crédibilité de Lohan auprès de l’industrie, elle qui souhaite mener une longue carrière dans le show-business.
23 février 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire