Emma Watson s'est vu remettre l'incroyable somme de 10,5 millions de livres pour son anniversaire.
Celle qui joue l'éternelle copine de Harry Potter dans les aventures du jeune apprenti-sorcier a en effet décroché la possibilité de mettre la main sur la fortune qu'elle a amassée au fur et à mesure des différents épisodes de la saga, en même temps qu'elle a soufflé ses 18 bougies avant-hier, le 15 avril.
Le jeune fille a tout de même promis d'intégrer une école pour millionnaires, dans le but d'apprendre à gérer ses comptes de manière responsable, lesquels seront sous la houlette de la banque anglaise Coutts, qui s'occupe déjà, à titre d'exemple, des finances de la reine Elizabeth II.
Une source confie : " Ce sont les parents d'Emma, Chris et Jacqueline, qui lui ont ouvert son compte chez Coutts. L'idée est de faire fructifier l'argent et d'assurer le futur d'Emma, au lieu que la somme ne soit gaspillée en quelques années. Emma est donc désormais entourée de plusieurs banquiers qui la conseillent sur ses dépenses. "
La petite a de quoi faire, et c'est loin d'être fini puisqu'il reste encore trois tournages Harry Potter à venir. Elle aurait déjà signé un contrat de 2,5 millions de livres pour le sixième épisode - Harry Potter et le Prince de sang-mêlé -, une jolie somme que les patrons du studio lui ont accordée après qu'elle ait menacé de stopper l'aventure Potter pour pouvoir intégrer l'université.
17 avril 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire