Miley Cyrus était tellement excitée à l'idée de poser devant l'objectif de la célèbre photographe Annie Leibovitz qu'elle en a même retiré ses vêtements !
Seulement, quand on a 15 ans, qu'on travaille pour la chaîne Disney et qu'on est adulé par des millions d'enfants, on doit vite rendre des comptes quand on ose un peu trop se dévoiler sur les pages d'un magazine.
La semaine dernière déjà, des photos un peu suggestives avaient circulé sur Internet, provoquant de vives critiques à l'encontre de l'interprète d'Hannah Montana. Très vite, Miley Cyrus a tenu à faire une déclaration concernant cette séance photo, et la parution de l'un des clichés où elle apparaît topless, dans le numéro de juin de Vanity Fair.
Elle explique : "Mon but, en faisant de la musique et en étant actrice, est de rendre les gens heureux. En ce qui concerne Vanity Fair, j'étais si honorée et excitée à l'idée de travailler avec Annie que j'ai pris part à une séance photo qui était censée être artistique. Maintenant que j'ai vu les photos et lu l'histoire, je suis très embarrassée."
"L'histoire", c'est le fait que l'article qui accompagne les clichés suggère que la séance était en fait prévue pour faire retirer ses vêtements à Miley Cirus afin de s'assurer un bon nombre de ventes.
28 avril 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire