29 avril 2008

Kim Cattrall met les points sur les i à propos de Sex and the City

Kim Cattrall, dont les multiples caprices (notamment financiers) auraient retardé à plusieurs reprises le tournage de Sex and The City, le film, a décidé de remettre les pendules à l'heure.
(Publicité)

Une fois n'est pas coutume dans le monde lisse et propret (en apparences) du cinéma, Kim Cattrall ne cherche pas à nier et assume totalement avoir demandé une augmentation de salaire après s'être plainte de la différence de cachet entre Sarah Jessica Parker et elle.

Cependant elle précise n'avoir jamais réclamé le même salaire que Sarah Jessica Parker, par ailleurs star de la série. "Jamais je n'ai voulu être payée la même somme que Sarah, mais je trouvais que l'offre qui nous avait été faite ne correspondait pas à notre valeur dans le film. J'en ai parlé. Je me suis démenée et je me suis battue. Je n'ai pas envie de me retrouver sur un tournage où je me sens sous-évaluée." a expliqué l'interprète de Samantha Jones.

Quant aux rumeurs qui font état d'une mauvaise ambiance sur le tournage du film en raison de ses "caprices", Kim Cattrall les balaye du revers d'une main même si pour elle, il n'y a rien d'anormal à ne pas s'entendre avec tous ses collègues. "Est-ce que vous vous entendez toujours bien avec vos collègues de travail ? Si vous passez 18 heures par jour ensemble, la dernière chose dont vous avez envie c'est d'aller boire un verre avec les gens avec lesquels vous venez juste de passer la journée. Vous avez juste besoin de changer d'air et de faire autre chose." a-t-elle confié à l'agence de presse WENN.

Aucun commentaire: