14 février 2005

Kevin Federline fou de Britney

Kevin Federline, plus connu pour être le mari de Britney Spears, est apparu sur la chaîne de télévision américaine Access Hollywood, dans le cadre d'une émission en deux parties appelée "Mr Spears". L'ancien danseur, qui auparavant accompagnait Britney Spears sur scène, a indiqué qu'il ne fallait pas s'attendre à le voir sur la prochaine tournée de la chanteuse : "Je danserai toujours pour le plaisir, mais pour le travail ? J'ai déjà donné, mec".

Kevin Federline, qui a déjà deux enfants avec Shar Jackson de Moesha, insiste sur le fait qu'il est fou amoureux de la princesse de la pop. "Je pourrais tout faire par amour pour cette fille. Elle est de toutes façons fière de moi. Je pourrais rester assis à la maison à ne rien faire. Je pourrais jouer aux jeux vidéo. Elle est plus fière de moi que n'importe qui ne l'a jamais été dans toute ma vie."

Les jeunes mariés prévoient de sortir bientôt une ligne de vêtements, qui serait appelée "Pair of Dice" (paire de dés), en référence à leurs tatouages communs. Et à l'attention de tous les sceptiques, Britney Spears affirme qu'elle est confiante dans son mariage, en déclarant : "Nous serons toujours ensemble. Nous le savons, et c'est la seule chose qui compte."

Aucun commentaire: