24 février 2005

Naomi Campbell revient sur ses années cocaïne

Pour ceux qui en doutaient encore, Naomi Campbell met les choses au clair: la drogue, c'est mauvais pour la santé. Dans un entretien devant être diffusé jeudi sur la chaîne américaine ABC, le mannequin britannique raconte comment la cocaïne a failli la détruire, et comment elle est contente d'en être sortie.

"C'était une forme de rébellion, vous voyez", déclare le top-model. "Je ne veux plus ressentir cette douleur, je ne veux pas revivre ça".

Naomi Campbell, 34 ans, explique qu'elle a pris de la cocaïne pour la première fois à 24 ans, mais qu'elle a arrêté "avant que quelque chose n'arrive, quelque chose d'auto-destructeur".

"Je ne prenais jamais de drogue avant de monter sur le podium parce que je savais qu'à cette époque j'étais une toxicomane active. Je savais qu'on pouvait le voir à mes yeux".

Le mannequin assure qu'elle assume le fait que certaines personnes avaient connaissance de son addiction à l'époque. "Les gens ne sont pas stupides. Vous pensez qu'ils ne savent pas, mais ils savent. Ils savent. c'est votre cerveau qui vous joue des tours".

Dans cet entretien dans l'émission "Primetime Live", Naomi Campbell revient également sur la rumeur d'une romance avec le chanteur R&B Usher, affirmant qu'ils n'ont jamais été en couple.

"Nous sommes restés amis", affirme-t-elle. "Nous n'avons jamais été en couple. L'une des raisons pour lesquelles j'ai ressenti le besoin de prendre du recul, c'est parce que tout cela était mal interprété".

Aucun commentaire: