13 octobre 2008

Britney Spears avoue regretter certaines choses du passé

Britney Spears a confié qu'elle regrettait maintenant son comportement du passé - notamment lorsqu'elle s'est rasée le crâne.

La chanteuse confie dans le documentaire For The Rocard sur MTV, qu'elle a fait des grosses bêtises, mais est heureuse d'avoir eu la chance de faire un come-back.

Elle a été obligée d'être internée dans un service psychiatrique, en début d'année (08), après s'être rasée le crâne en public. Elle a aussi divorcé de Kevin Federline et a perdu la garde de ses fils.

Mais elle a bien l'intention de montrer à ses fans qu'elle est sur la voie de la guérison.

Elle confie "Il s'est passé tellement de choses ces deux dernières années, il y a beaucoup de gens qui ne savent pas grand-chose sur moi. Je voulais faire ce documentaire parce que j'avais de plus en plus l'impression de ne pas être vue et considérée comme je le voulais. C'est l'occasion de remettre les pendules à l'heure et de parler de ce que j'ai vécu et où je vais maintenant."

Elle ajoute "J'ai traversé tellement de choses ! Aujourd'hui je m'assois et je regarde en arrière 'Je suis quelqu'un d'intelligent, à quoi avais-je donc la tête ?'"

La chanteuse avoue qu'elle souffre de la solitude "Parfois je me sens seule parce que je n'ouvre pas ma porte. Je suis coincée chez moi, et je fais face à ma vie jour après jour."

Aucun commentaire: