03 octobre 2008

Britney Spears : encore un bon point

Britney Spears n'a pas fini de nous étonner. L'alcool, la drogue, les folles nuits, elle les a laissés derrière elle. Aujourd'hui pour se distraire, elle rend visite à des enfants et offre un gros chèque pour leur programme de musique. Britney Spears a oublié sa sextape le temps d'une visite à l'école John Philip Souza mercredi. Elle a passé 30 minutes avec les enfants avant d'offrir un chèque de 10 000 $ pour le programme musical de l'école. Les élèves n'avaient pas cours mercredi mais ils sont nombreux à avoir quand même fait le déplacement pour rencontrer la chanteuse.

Pour l'occasion, le groupe de l'école : les Sousatones, lui a offert un petit concert avant de lui offrir gentiment de l'accompagner en tournée « Quand vous serez prête à partir en tournée, nous serons prêts ». La star leur a répondu : « Vous serez les premiers que j'appellerai ». Les enfants en ont pris note, elle ne pourra pas leur faire faux bond!

Cette surprise a bien sûr été un grand événement pour les élèves de l'école John Philip Souza, l'un d'eux confie tout ému : « Je ne peux pas croire qu'elle soit ici. Je ne pouvais plus parler, c'est Britney! »

Le don de 10 000$ est signé par Elisabeth Arden, la marque des parfums de Britney Spears. Entourée de ses vingt gardes du corps, c'est tout sourire que la star revient sur sa visite à l'école : « J'ai vraiment adoré passer du temps à l'école John Philip Souza. J'ai travaillé avec l'équipe d'Elisabeth Arden pendant les cinq dernières années et je sais à quel point chacun est passionné par l'école. »

Aucun commentaire: