06 octobre 2008

Christina Aguilera : "Je suis toujours une grosse salope"

Généralement, après qu'elle ait eu un enfant, même la plus débauchée des dévergondées se range, et montre un visage assagi. Mais Christina Aguilera n'est pas une maman comme les autres.

La jeune femme, qui a donné naissance au petit Max Liron en janvier, clame haut et fort que devenir mère n'a en rien changé son comportement et qu'elle a même hâte de lui montrer son côté fougueux. Et vu ce que cette fameuse fougue a déjà donné par le passé, on se demande si le pauvre enfant va s'en remettre...

"Je ne vais pas m'assagir parce que j'ai eu un enfant. La maternité ne m'a pas changée. Je le dis dans mon nouveau single, Keeps Getting Better, 'Je suis toujours une grosse s****e'." Charmant...

"Je veux être la meilleure maman qui soit, mais je veux aussi montrer à mon fils qui je suis en tant que personne, pas seulement cette dame qui change les couches et donne le sein." C'est sûr qu'après ça, elle va être changée la vision du petiot !

X-Tina donnera sa première représentation publique à l'African Rising Festival de Londres, cette semaine, et a tout simplement hâte que les spectateurs puissent admirer son show inspiré de son bébé.

"C'est mon premier concert depuis que j'ai eu Max, et j'ai hâte que tout le monde voie mon show. Etre maman, ça donne un équilibre incroyable. Il m'inspire pour ma nouvelle musique, mon nouveau son, et même mon nouveau look. Je ne pense plus qu'à m'amuser maintenant."

Aucun commentaire: