La chanteuse américaine Britney Spears a dévoilé une partie de sa vie privée et du début de son histoire d'amour avec son actuel mari dans un documentaire, "Chaotic", dont la première partie a été diffusée mardi soir sur la chaîne câblée américaine UPN.
En cinquante minutes, souvent filmées caméscope erratique au poing par la star, celle-ci entrouvre le rideau sur le quotidien de sa tournée en Grande-Bretagne: séances de maquillage, cours de musculation et spectacle.
Mais ces images de son emploi du temps bien rempli, filmées avant la rencontre avec son mari, laissent aussi entrevoir sa solitude amoureuse. "Crois-tu au mariage et à l'engagement?" demande-t-elle successivement à son coiffeur, son maquilleur, son assistante, son garde du corps et son chauffeur.
Lorsque l'un d'entre eux lui retourne la question, elle répond: "je ne crois pas au mariage, tu sais, j'ai été mariée", allusion à son union avec un ami d'enfance, Jason Alexander, à Las Vegas en janvier 2004 et annulée 55 heures plus tard. Elle dit chercher "quelqu'un de gentil et qui m'aime beaucoup".
Puis un nouveau personnage fait son apparition dans le champ: Kevin Federline, un danseur de 27 ans rencontré lors d'une soirée à Los Angeles. Le voilà soumis au même questionnaire sur le mariage. "Je n'y crois pas", dit-il lui aussi. Il vient de se séparer de la mère de ses deux enfants.
"Cela faisait six jours que nous étions ensemble et je lui ai parlé de mariage, je crois que j'ai gaffé", confie ensuite la pop star.
Kevin a fini par épouser en septembre dernier Britney, qui est aujourd'hui enceinte, mais ce "happy end" ne sera révélé que lors de la suite de la série, dont la diffusion va continuer jusqu'au 14 juin à un rythme hebdomadaire.
Britney Spears, 23 ans, qui a accédé à la célébrité en 1999 avec la chanson "Baby one more time", a vendu depuis plus de 60 millions d'albums.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire