L'attaquant brésilien du Real Madrid (1re div. espagnole de football) Ronaldo Nazario Lima et l'ancien mannequin Daniella Cicarelli ont annoncé officiellement leur séparation, mercredi, à la presse brésilienne.
Trois mois après avoir organisé une immense fête au château de Chantilly (nord de Paris), les fiancés ont décidé de se séparer et se "réservent le droit de ne pas donner de détails", sur les motifs de leur séparation, ont-ils fait savoir par leurs attachées de presse respectives.
Dans un bref communiqué conjoint "le phénomène" du football brésilien et la présentatrice de télévision ont annoncé la nouvelle. "Le joueur Ronaldo et la présentatrice Daniella Cicarelli informent officiellement qu'ils sont en train de se séparer et qu'ils se réservent le droit de ne pas donner de plus amples détails", a indiqué l'attachée de presse de l'ancien mannequin, Camila Lamoglia. Cicarelli, présentatrice vedette à MTV-Brasil, avait fait une fausse couche à Sao Paulo, fin avril, alors que Ronaldo était en Espagne. Ronaldo, qui est séparé de sa première épouse Milene Domingues, dont il a eu un fils, Ronald, n'avait pas pu épouser sa dulcinée, car il n'était pas encore divorcé. Mais il avait organisé une immense fête de fiançailles avec Daniella Cicarelli, le 14 février, jour de la Saint-Valentin (la fête des amoureux) à Chantilly. Tout le gotha sportif (250 invités) avait participé à cette somptueuse fête.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire