13 mai 2005

Nouvelle star : c'est une fille !

La "Nouvelle Star" de l'émission de M6 a été désignée jeudi soir: Myriam a battu Pierrick. Elle est la première fille qui gagne une finale de ce "télé-crochet".

On dit d'elle qu'elle a une grande voix et qu'elle est jolie. Sûrement, les ingrédients de la réussite ou du moins de celle de l'émission d'M6. Alors qu'elle se présentait en finale contre Pierrick, la blonde Myriam a séduit son public en ouvrant le spectacle avec le célèbre titre de Daniel Balavoine "Vivre ou survivre" puis elle a enchaîné avec Withney Houston avec le titre "Greatest Love of all".

Myriam n'a pas choisi les morceaux les plus simples. Le jeune Pierrick a quant à lui usé de ses charmes en interprétant un tube d'Eros Ramazzotti ou encore une chanson du groupe Nickelback.

Changement de vie

Benjamin Castaldi n'a pas fait dans la demi-mesure en appelant les téléspectateurs à voter pour les finalistes dès le début de l'émission, "vous allez changez la vie, soit de Pierrick, soit de Myriam". La vie de Myriam va-t-elle changer ? Rien n'est sûr. Les précédents gagnants n'ont pas encore connu la gloire, alors que les challengers ont su se démarquer. L'année dernière, Steeve Estatof, le "rocker", avait remporté l'émission. Au final, Amel Bent lui a volé la vedette avec le single "Ma philosophie" qui a fait un véritable carton.

Myriam devait enregistrer sa première chanson samedi.

Aucun commentaire: