03 juin 2005

Britney Spears se plait en future maman

Britney Spears aime la vie de femme enceinte: avoir des fringales, regarder ses échographies, et surtout faire l'amour...

"Je crois que c'est mieux maintenant qu'avant", confie Britney au magazine "People" à paraître vendredi. "Je pense que c'est le meilleur moment pour le faire. Le sexe, c'est dingue!"

La star, âgée de 23 ans, doit accoucher cet automne. Elle avoue pourtant avoir dû affronter d'"horribles" nausées matinales et des changements hormonaux qui lui ont fait perdre son calme "peut-être deux fois". A part cela, Britney se dit "en mode cocooning" et trouve que la grossesse "lui donne de la puissance".

"Je pense que cela fait ressortir le bon côté de votre personnalité", confie-t-elle.

Elle avoue aussi que voir sa première échographie l'a laissée sans voix. "Vous ne pouvez vraiment rien dire. J'étais émue. Je crois que ce sont les meilleurs sentiments au monde."

L'interprète de "I'm a Slave For You" ne sait toujours pas si elle attend une fille ou garçon. Une chose est sûre: cette première grossesse ne sera pas la dernière. Britney veut au moins trois enfants et ne sait pas encore quand elle retournera aux affaires.

"Je suis sûre que je retournerai travailler, mais ça sera une vie complètement différente d'avant", dit-elle.

Britney et son mari, Kevin Federline, sont aussi les protagonistes de leur émission de téléréalité, diffusée sur UPN, "Britney et Kevin: Chaotic". La série, qui compte six épisodes, présente des vidéos de l'avant-grossesse sur les premières sorties du couple, les fiançailles puis le mariage.

"C'est tellement différent pour moi de faire cela", explique-t-elle à propos de son émission. "Mes amis trouvent ça cool..."

Aucun commentaire: