La jeune actrice Katie Holmes a botté en touche jeudi soir au cours de l'émission télévisée de David Letterman, lorsque ce dernier lui a demandé si elle avait abordé la question du mariage avec son tout nouveau petit ami Tom Cruise.
"Je suis tout sourire, n'est-ce pas?", s'est-elle contentée de répondre. Elle était cependant beaucoup plus bavarde en racontant le début de la romance, il y a à peine six semaines: "ce qui est merveilleux, c'est que quand on s'est rencontrés, c'était juste genre, 'salut'. C'était immédiat", a-t-elle expliqué.
Katie Holmes s'est montrée en revanche peu loquace, voire sèche, sur leur différence d'âge (elle a 26 ans contre 42 à Tom Cruise), ou de taille, le beau Tom étant particulièrement petit... "Ca ne m'a pas traversé l'esprit", a-t-elle répondu au sujet de la première. Quand à la deuxième, elle a dit ne même pas comprendre la question.
Cette romance a été annoncée le mois dernier par les agents respectifs des acteurs. Depuis, les rumeurs vont bon train sur la relation, que les mauvaises langues disent fabriquée de toutes pièces pour un gros coup de pub, alors que sortent à la fois "Batman Begins", avec Katie Holmes, et le remake de la "Guerre des Mondes" avec le beau scientologue.
Tom Cruise, qui compte à son palmarès amoureux les pointures que sont son ex-épouse Nicole Kidman et la belle Espagnole Penelope Cruz, est l'objet de toutes les moqueries depuis sa prestation en amoureux transi chez Oprah Winfrey: il y avait démontré, parlant de sa nouvelle partenaire, un enthousiasme fort sautillant sur le canapé d'Oprah, enthousiasme jugé un brin excessif par les observateurs...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire