L'actrice américaine Katie Holmes a annoncé lundi sa conversion à la Scientologie, dont son petit ami Tom Cruise est un des adeptes les plus en vue.
Katie Holmes, de passage à Londres pour la promotion de son dernier film "Batman Begins", s'est montrée très enthousiaste à l'idée de rejoindre à son tour cette "religion".
L'ancienne catholique et vedette de la série télévisée "Dawson" a grandi avec un poster de Tom Cruise sur les murs de sa chambre. De son propre aveu, elle rêvait souvent qu'elle se mariait avec la star.
"Nous continuons tous à rêver, et parfois les rêves deviennent réalité", a-t-elle commenté.
Katie Holmes, âgée de 26 ans, est sous le feu des projecteurs depuis qu'a commencé sa relation amoureuse avec Tom Cruise au début du mois d'avril. L'acteur était alors séparé de Penelope Cruz, tandis que Katie Holmes rompait avec son fiancé Chris Klein.
Avant de devenir le compagnon de l'actrice fétiche de Pedro Almodovar, Tom Cruise avait été l'époux pendant 10 ans de Nicole Kidman, oscarisée pour sa performance dans "Les Heures". Le désaccord autour de la religion de Tom Cruise avait contribué à leur rupture.
La Scientologie, fondée par Ron Hubbard, interdit les traitements psychiatriques et encourage ses fidèles à n'entretenir des relations qu'avec des membres de son Eglise.
Considérée comme une religion aux Etats-Unis, la Scientologie est identifiée comme une secte en France.
13 juin 2005
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire