La jeune actrice et chanteuse américaine Lindsay Lohan a été impliquée mardi à Los Angeles dans un accident de voiture dont elle est apparemment sortie indemne mais qui a fait un blessé, selon une journaliste qui a assisté au choc.
L'héroïne de "La coccinelle revient", âgée de 19 ans, circulait dans l'ouest de Los Angeles à bord de sa puissante décapotable Mercedes SL65 lorsqu'elle a heurté de front une camionnette, a précisé à la chaîne locale KCBS2 Victoria Recano, une journaliste de télévision qui se trouvait sur place par hasard.
Un des occupants de la camionnette a été blessé et conduit à l'hôpital, a indiqué Mme Recano, tandis que la chaîne a montré à l'antenne des images de la voiture de la jeune star, dont les coussins gonflables de sécurité ont apparemment fonctionné.
L'actrice et sa passagère se sont précipitées dans une boutique voisine, selon Mme Recano. "Je ne pense pas qu'elles fuyaient, je pense qu'elles se protégeaient des paparazzi qui sont nombreux dans ce quartier", a-t-elle dit, précisant qu'apparemment aucun photographe ne poursuivait la voiture au moment du choc.
"Je crois que Lindsay, et, je pense que c'est son assistante, vont bien", a affirmé Mme Recano. Contactée par l'AFP, la police de Los Angeles n'a pas été en mesure de confirmer toutes ces informations dans l'immédiat.
Fin mai, Lindsay Lohan avait été impliquée dans un accident de voiture sans gravité avec un paparazzi qui la poursuivait. Ce dernier avait été inculpé d'agression avec arme par destination et incarcéré.
05 octobre 2005
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire