Un soutien-gorge de Britney Spears a suscité de nombreux émois sur Ebay. Alors que la chanteuse avait placé plusieurs effets personnels aux enchères sur le site Internet pour les victimes de l'ouragan Katrina, elle a choisi de retirer le sous-vêtement après que les offres ont dépassé 47.000 dollars (38.880 euros) sur Ebay.
"La meilleure chose à faire de retirer cet article des enchères car je ne veux pas que quelqu'un de vous se sente trompé", a expliqué l'artiste de 23 ans qui s'est dite "inquiète que ce soutien-gorge pourrait être pris pour ce qu'il n'est pas".
Le soutien-gorge avait déjà été retiré provisoirement de la vente de charité une première fois par eBay qui précise dans sa charte que les sous-vêtements usagés ne peuvent être vendus.
Malgré tout, Britney Spears a pu récolter plusieurs milliers de dollars grâce à ses vêtements, meubles et bijoux personnels. Un de ses débardeurs a été cédé pour 1.200 dollars (993 dollars), un canapé pour 3.050 dollars (2.523 euros) et une paire de jeans pour 4.001 dollars (3.310 euros).
11 octobre 2005
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire