La belle actrice qui était lundi soir à l'inauguration de l'immeuble Vuitton à Paris se remet lentement de son divorce d'Ethan Hawke.
Uma Thurman retenait ses larmes vendredi dernier sur le plateau d'Oprah Winfrey avant de se rendre dans notre capitale pour une inauguration très courue ce lundi à 21 heures avenue des Champs-Elysées. Etaient présents 2000 personnes dont, outre Uma Thurman, Sharon Stone, Salma Hayek ou encore Winona Ryder et du côté français, Inès de la Fressange, Guillaume Canet, Catherine Deneuve et bien d'autres encore.
La belle Uma confiait avant de faire la fête à propos de son divorce, officiellement prononcé cet été : "C'est vraiment très dur pour toute la famille. J'avais un enfant et j'ai quand même choisi de refaire ce métier si exigeant et ça a mis beaucoup de pression sur notre union." Elle est amère, mais essaie de rester amicale avec Ethan Hawke pour le bien-être de leurs deux enfants : "Avoir deux enfants avec quelqu'un, ce n'est pas rien. Et quand on ne peut plus leur parler, alors qu'on en a besoin et que les enfants ont besoin de n
12 octobre 2005
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire