En plus de lui avoir redonné le goût du travail, ses vacances ont semble-t-il apporté à Britney Spears une jolie surprise.
Pour sa première sortie publique depuis des mois, Britney Spears était accompagnée d'un certain Jason Trewick. C'était ce week-end, lors de la fête organisée pour les 50 ans du styliste Christophe Audigier.
D'après certains indiscrets, Jason connaît la chanteuse depuis des années, et c'est lors de son récent séjour au Costa Rica que Britney Spears s'est rapprochée de son ami de longue date. D'après le Daily Mirror, Jamie Spears a donné sa bénédiction à cette relation.
Lors de cette même soirée, le papa qui se charge de gérer les finances de sa fille et, au passage, se permet bien des ingérences dans la vie de cette dernière, a d'ailleurs eu une petite altercation avec le roi de la pop, Michael Jackson en personne, à propos de la chanteuse.
Effrayé de voir Bambi s'approcher d'un peu trop près de Britney, Jamie Spears aurait physiquement repoussé le chanteur américain, de peur qu'il n'ait une mauvaise influence sur sa fille. Le temps d'une conversation, on ne pense pas qu'il aurait pu lui faire beaucoup de mal...
Espérons pour Britney que son père ne fera pas fuir Jason Trewick...
26 mai 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire