La jeune actrice américaine Lindsay Lohan, qui a récemment fait davantage parler d'elle pour ses démêlés avec la drogue que pour ses talents de comédienne, va tourner dans six épisodes de la série télévisée à succès "Ugly Betty", a annoncé lundi la chaîne américaine ABC.
Lohan, 21 ans, incarnera "une méchante fille, ancienne camarade de lycée, qui revient brusquement dans la vie de Betty", l'héroïne de cette série jouée par America Ferrera, selon la télévision.
Cette apparition dans un feuilleton adapté d'une "telenovela" colombienne, très regardé aux Etats-Unis et centré sur une secrétaire au physique disgracieux, pourrait relancer pour Lohan une carrière qui a connu davantage de bas que de hauts ces derniers mois.
Ex-enfant star de Disney ("Lolita malgré moi", "La coccinelle revient") et grand espoir de Hollywood, Lohan a fait les titres de l'actualité "people" en 2007 pour deux arrestations en état d'ivresse au volant et un séjour de deux mois en cure de désintoxication. De la drogue avait été retrouvée sur elle lors de ses interpellations.
En février, le film "I know you killed me" où elle incarnait des jumelles, lui avait valu le douteux honneur de recevoir deux "Framboises d'or", trophées récompensant les pires performances de l'année à Hollywood.
06 mai 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire