Michael Lohan, le père de Lindsay, ne fait pas l'autruche. Il constate que sa fille est impliquée dans une relation particulière avec la DJ Samantha Ronson. Selon lui, cette liaison est bien évidente.
Il y a quelques jours, des photos de Lindsay et de Ronson prises à Cannes se sont mises à circuler. On y voyait les deux jeunes femmes se faire des mamours. Leur histoire saute aux yeux de toute personne «dotée de la moitié d'un cerveau», a dit Michael à Usmagazine.com.
«C'est comme cette séance de photos pour rendre hommage à Marilyn Monroe (dans laquelle Lindsay posait les seins nus). Linds est ma fille. Il y a certaines choses, qu'elles soient vraies ou fausses, qu'un père ne veut ni voir ni entendre», a-t-il ajouté.
Selon lui, Lindsay, 21 ans, «est une grande fille. Elle peut faire ses propres choix. Ça se passe entre elle et Dieu», poursuit Michael.
L'homme en a profité pour lancer quelques flèches en direction de son ex-femme Dina, la mère de ses enfants. Cette dernière est en vedette dans une téléréalité diffusée à la chaîne E! «La vie de (la mère de Lindsay) a beau être centrée sur les tabloïds, la mienne ne l'est pas. Je crois qu'il est important de donner le bon exemple et de faire de bonnes choses pour ne pas tromper ni exploiter mes enfants», affirme Michael Lohan.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire