Gwyneth Paltrow, actuellement à l'affiche de l'excellent 'Iron Man', ne mangerait jamais de snack et ne boirait pas d'alcool d'après sa coach personnelle Tracey Anderson.
Tracey Anderson a expliqué au sujet des snacks et de l'alcool : « Ils dérangent le système digestif, ce qui accentue le stockage des graisses. Les sauces et les huiles sont également interdites. »
Malgré les conseils de sa coach, Gwyneth a confié qu'elle ne se gênait pas pour manger des repas frits comme les fameux fish and chips.
Après avoir avalé quelques gorgées de Guinness, l'actrice a dit au présentateur Jonathan Ross lors d'une interview qui sera diffusée le 2 mai : « J'adore tout ce qui est frit, les fish and chips, les cornichons et le vin rouge. »
La coach Tracey Anderson, qui compte également Madonna parmi ses clientes, prétend qu'on peut perdre plusieurs kilos par semaine en suivant le régime qu'elle préconise.
Elle a ajouté au magazine US Weekly: « Mon régime fonctionne sur tout le monde. Je peux transformer le corps de n'importe qui en corps de danseur. »
02 mai 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire