03 novembre 2005

Jessica Simpson a eu recours à la thérapie

En entrevue, Jessica Simpson admet avoir consulté un thérapeute alors qu'elle était confrontée aux rumeurs insistantes de problèmes conjugaux. La blonde chanteuse explique que la pression exercée par les tabloïds sur son couple l'a encouragée à aller chercher de l'aide auprès d'un professionnel. Un geste qu’elle ne regrette pas. Au contraire. Ce métier, elle l’aurait même pratiqué, si elle n’avait pas choisi de se diriger vers le domaine artistique.

Simpson, qui pose aux côtés de sa soeur Ashlee en couverture de la revue Teen People, décrit aussi l'année qui se termine comme une année houleuse. Et à propos de son mariage, Simpson dit qu'il est bel et bien solide, et qu'il reste sa priorité. "J'espère que mon histoire avec Nick se poursuivra jusqu'à la fin de ma vie. Je me suis mariée pour le meilleur et pour le pire, et j’entends respecter ce serment. »

Aucun commentaire: