03 novembre 2005

Monica Bellucci : une maman comblée

La belle qui a emménagé à Londres avec sa fille de six mois Deva montre qu'elle n'est pas en froid avec Vincent Cassel.

Monica Bellucci est très heureuse dans le couple qu'elle forme depuis dix ans avec notre Français qu'elle a épousé il y a six ans. Faisant fi des rumeurs, les deux acteurs sont apparus plus amoureux que jamais à la première de Combien tu m'aimes le 24 octobre dernier à Paris.

L'actrice s'épanouit aussi bien à l'écran que dans la maternité et espère donner bientôt un petit frère ou une petite soeur à Deva. Elle confie d'ailleurs que son métier est idéal pour pouponner. Elle déclare : "Je sais à quel point je suis chanceuse de pouvoir emmener ma fille en tournage. Si j'étais avocate ou médecin, je ne pourrais pas avoir mon enfant toujours à mes côtés."

Aucun commentaire: