29 novembre 2005

Kate Winslet aime son corps

Kate Winslet aime bien son corps. Rien de surprenant, direz-vous?

Il semble cependant que la pauvre s’est retrouvée dans tous ses états à l’idée de tourner des scènes en maillot de bain pour son dernier film, Little Children, dans lequel elle incarne une mauvaise mère.

Celle qui a tout de même l’habitude de se révéler dans les films explique :

«Le tournage de ce film m’a inquiétée parce que je n’arrivais pas à trouver une paix intérieure. Si vous m’aviez dit il y a quinze ans, “Lorsque vous approcherez de la trentaine et que vous aurez donné naissance à deux enfants, vous aurez à tourner des scènes très explicites et devrez passer une semaine complète en maillot de bain,” je vous jure, cela aurait été mon pire cauchemar.»

Selon Teen Hollywood, l’actrice est tout de même parvenue à surmonter ses peurs :

«Je me suis rendu au point ou j’ai pensé, “Oh! Et puis, tant pis. C’est moi, après tout, qui clame sans cesse à qui veut l’entendre, “Soyez qui vous êtes, soyez qui vous êtes.”»

«Je me suis dit que je n’avais qu’à faire fi de mes inquiétudes et passer à l’action, ce que j’ai fait. Le maillot était en fait un superbe décolleté rouge qui s’attachait au cou. J’ai été franchement fière de moi après être passé à travers cela.»

Aucun commentaire: