23 novembre 2005

Paris Hilton et son petit copain mettent Kelly Osbourne en furie

Le couple de gosses de riches a encore frappé et a mis l'anniversaire de la fille du rocker déjanté en l'air...

Paris Hilton, 26 ans, et Stavros Niarchos, 20 ans, ont gâché le 21ème anniversaire de Kelly Osbourne en saccageant la suite voisine de la fête au Hard Rock Hotel de Las Vegas et provoquant des dégâts d'un montant de près de 100 000 euros. L'hôtel entier a été évacué et tout est retombé sur l'organisatrice...

Elle fulmine : "C'est ce stupide copain de Paris qui a ruiné mon anniversaire. C'est tellement injuste. Le directeur de l'hôtel a dit qu'il fallait que je paie, mais je n'ai pas l'argent et j'ai dit qu'il n'en était pas question, que ce n'était pas moi qui étais responsable de ce carnage. Stavros en est responsable et il peut bien payer. C'est un gosse de riches. Ils n'apprécient pas la valeur des choses, juste parce qu'ils ont grandi avec tout. Je trouve ça nul."

Aucun commentaire: