04 novembre 2005

Lorie revient avec un nouveau look, mais reste toujours la même

La chanteuse a intitulé son album Rester la même pour dire à ses fans que malgré son look plus femme, elle n'a pas changé.

Lorie a désormais une coiffure courte sur le dessus et longue derrière qu'elle qualifie elle-même d'un peu "manga" auprès du Parisien. Elle précise : "Je me suis dit que certains fans allaient avoir un peu peur. J'ai cette nouvelle coiffure, et puis je ne mets plus seulement des baggys et des baskets, j'aime les pantalons moulants et les talons. D'autres styles musicaux ont influencé certaines de mes nouvelles chansons, comme le rock ou le zouk. Mais en dehors de cela, je n'ai pas changé ! "

Elle parle aussi de ses fans qui la soutiennent bien que "certaines radios la boycottent". Elle explique : "Les grandes radios musicales me disent que mon public est trop jeune. J'ai l'impression qu'ils se sont fait une idée sur moi et qu'ils ne veulent pas changer d'avis. Mais mes fans ont le même âge que ceux de Jenifer. J'ai évolué !"

A propos du fait qu'elle habite toujours chez ses parents, elle précise : "Je vis entre la maison de mes parents et celle de mon copain. J'aime, quand je rentre, tout raconter à ma maman ! Mais je suis en train de me faire construire une maison dans la région parisienne. Malheureusement, elle n'est pas près d'être finie." Elle y habitera avec son "chéri", l'un de ses danseurs.

Aucun commentaire: