29 février 2008

Jessica Alba malmenée par ses petits camarades

Jessica Alba s'est confiée sur sa puberté précoce et les réactions, pas toujours sympa, de ses petits camarades.

Même la belle Jessica Alba a eu le droit à sa période vilain petit canard. Très tôt son corps de petite fille s'est transformé en celui d'une jeune femme. Du coup, alors qu'elle était à peine âgée de 12 ans, ses camarades n'arrêtaient pas de la chambrer sur le développement précoce de sa poitrine voire de l'insulter. Quand on voit le beau brin de femme qu'elle est devenue, ils doivent aujourd'hui s'en mordre les doigts !

Du haut de son expérience, Jessica Alba a donc décidé de donner quelques conseils aux adolescentes dans un livre d'essais publié par Elly Spragin aux États-Unis et au titre évocateur If I Had Known Then (Si j'avais su). Elle écrit : "Les garçons sont horribles. Ils ne sont faits que d'hormones jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge de 20-21 ans. C'est marrant d'avoir une amourette mais ne pensez pas que c'est pour toujours et s'il voulait, utilisez un moyen de contraception et des préservatifs." Jessica Alba a, comme qui dirait, l'instinct maternel qui se réveille...

Celle qui a avoué que sa grossesse n'était pas prévue et qui semblait vivre plutôt mal les désagréments dûs à l'arrivée de bébé, paraît désormais heureuse et épanouie : "J'ai toujours aimé les enfants et j'ai toujours voulu en avoir, donc c'est parfait. Je me sens réellement bénie et chanceuse. C'est le meilleur moment de ma vie, ma meilleure année." Voilà qui fait plaisir à entendre.

Comme ses compagnons de classe ont dû regretter leurs mesquineries quand ils ont découvert ses sublimes courbes sur les affiches de cinéma...

Aucun commentaire: