14 février 2008

Reese Witherspoon trop petite pour Vince Vaughn

Reese Witherspoon a dû monter sur une petite caisse pour pouvoir embrasser Vince Vaughn comme il se doit dans le film qu'ils tournent actuellement ensemble.

La toute petite actrice n'est en effet pas de taille (c'est le cas de le dire...) face au 1m96 de la montagne Vince Vaughn ! Et ça pose quelques problèmes pour Four Christmas, une comédie romantique pour laquelle les acteurs doivent ruser pour conclure leur scène sur un baiser qui doit paraître des plus naturels.

L'actrice a déclaré au magazine People : "Quand nous avons tourné la scène du baiser, le haut de ma tête arrivait sous les aisselles de Vince ! Alors j'ai dû trimballer mon carton à pommes partout avec moi. J'avais une cagette de pommes et une petite estrade que je gardais pour pouvoir monter dessus en cas de besoin !"

Reese Witherspoon en a également profité pour révéler son envie de jouer dans des films d'action comme le fait Angelina Jolie.

"Pourquoi est-ce toujours un homme fort qui tue le méchant dans ce genre de films ? J'aimerais que ce soit une fille qui le tue ! J'adore regarder Angelina Jolie botter des fesses dans Mr et Mrs Smith et je suis impatiente de voir son nouveau film Wanted. J'aimerais tirer sur quelqu'un. Dans le genou ou ailleurs histoire d'arrêter le méchant. Ça serait génial !"

Aucun commentaire: