29 février 2008

Paris Hilton donne ses chiens

Comme on vous le disait il y a quelque temps, les services animaliers américains ont mené une enquête sur Paris Hilton. La raison : la belle se vantait d'avoir 17 chiens alors que la loi californienne n'autorise les particuliers qu'à posséder trois chiens au maximum.

Du coup, la riche héritière s'est séparée de quelques-uns de ses compagnons à quatre pattes, mais il lui en reste tout de même dix ! Paris Hilton déclare : "Je n'ai que dix chiens maintenant. Quelques-uns de mes chiens ont eu des chiots, donc j'en ai donnés certains à des personnes que je connais bien et à qui je fais confiance."

Si seulement Paris avait pensé à la stérilisation, ça lui aurait évité pas mal d'ennuis... Par contre, elle a tenu à insister sur le fait qu'elle ne gardait pas les dix canidés dans son manoir de Beverlly Hills où elle fait actuellement construire une mini version de sa maison pour que ses jolis toutous vivent dans le même environnement que leur mémère !

Ses parents, sa tante ainsi que d'autres membres de la famille font office de dog-sitters quand elle part en voyage. Quand à ses deux singes, ses deux lapins et ses furets, ils vivent dans un ranch au Nevada...

Seul petit truc, il faudrait peut-être dire à Paris Hilton que dix chiens, ça en fait toujours sept de trop...

Aucun commentaire: