Des avocats représentants Amy Lee, la chanteuse du groupe Evanescence, ont déposé une poursuite à la Cour supérieure de Los Angeles, mercredi, contre Dennis Rider de Rider Management, l’ancien gérant du groupe.
La poursuite accuse notamment Rider de ruptures des obligations fiduciaires, agression sexuelle, voies de faits et coups et négligence professionnelle. La poursuite exige des « dommages généraux et spécifiques» ainsi que des «dommages punitifs et exemplaires» contre Rider. Amy Lee demande également que son ancien gérant rembourse « toutes les dépenses non autorisées et frais excessifs» qu’il a accumulé en utilisant la carte de crédit de la chanteuse.
Lee, qui travaille actuellement sur le successeur de l’album FALLEN avec son groupe, affirme qu’elle a rompu ses liens d’affaires avec son ex-gérant à la fin de mois dernier parce qu’il s’était « engagé dans un conflit d’intérêt» en continuant à représenter Ben Moody, l’ancien guitariste du groupe et qu’il était engagé dans des « activités criminelles».
La poursuite de Lee fait suite à une action intentée contre elle par Rider au début décembre qui réclamait 10 millions $US en dommages pour bris de contrat. Rider prétend avoir été engagé pour gérer le groupe pour trois albums et que le groupe n’en a complété qu’un seul.
En réaction à la poursuite de Lee, Rider et ses avocats ont émis un communiqué qui mentionne que « Ms. Lee est très créative pour écrire les paroles d’une chanson mais qu’elle créé maintenant une version de la réalité qui ne repose pas sur des faits réels.»
09 décembre 2005
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire