Teri Hatcher obtient gain de cause. La star de la série "Desperate Housewives" a accepté des dommages et intérêts proposés par un tabloïd britannique qu'elle poursuivait pour avoir affirmer qu'elle se livrait à des "ébats sexuels" avec plusieurs hommes dans une camionnette.
Le "Daily Sport", qui avait publié ces affirmations en juillet et les avait répétées en août, a accepté de payer "des dommages très importants" et de publier en première page des excuses à Teri Hatcher, a affirmé vendredi le procureur Simon Smith. Le tabloïd s'est également engagé à ne pas réitérer ces accusations.
Le montant des dommages que versera le "Daily Sport" n'a pas été dévoilé.
David Hirst, représentant le tabloïd, a expliqué que la publication avait reconnu que ses articles étaient entièrement faux.
Teri Hatcher, qui n'assistait pas l'audience, a diffusé un communiqué expliquant qu'elle avait "toléré plusieurs mensonges et ragots ridicules et fabriqués" comme quelque chose d'inhérent à la célébrité.
"Mais quand un article est paru à mon sujet, laissant entendre que je suis une mère irresponsable et négligente, il fallait que j'agisse", a-t-elle précisé.
Teri Hatcher est mère d'une petite fille de sept ans. Elle poursuivait le "Daily Sport" qui affirmait qu'elle se livrait "régulièrement à des ébats sexuels avec plusieurs hommes dans une camionnette Volkswagen garée devant son domicile de Los Angeles spécialement à cet effet".
17 décembre 2005
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire