Dans la tourmente après la publication dans la presse britannique de photographies la montrant en train de prendre de la cocaïne, Kate Moss revient sur le devant de la scène. Le célèbre mannequin va prochainement apparaître au Royaume-Uni dans un spot publicitaire décalé pour l'opérateur téléphonique Virgin Mobile.
Ce spot s'inscrit dans une campagne de plusieurs films dans lesquels des célébrités se moquent ouvertement de leur image publique, a indiqué vendredi Virgin Mobile.
"Kate Moss est une icône", explique James Kydd, directeur commercial à Virgin Mobile. "Nous sommes ravis qu'elle ait accepté d'apparaître dans notre dernière publicité. En retour, le moins que nous puissions faire, c'est de faire en sorte que cela soit drôle".
La carrière de Kate Moss, 31 ans, a connu un coup d'arrêt il y a trois mois, quand un tabloïd anglais a publié des photographies la montrant en train de sniffer de la cocaïne. Burberry, Chanel et H&M ont alors rompu leurs contrats avec la star, compagne du chanteur rock britannique Pete Doherty.
Kate Moss a toutefois commencé à remonter la pente. Après une cure de désintoxication, elle a obtenu plusieurs nouveaux contrats et fait la couverture du numéro de décembre du "Vogue" français.
La publicité pour Virgin Mobile sera visible sur Internet dès le 20 décembre et sera diffusée à la télévision britannique à partir du 24 décembre.
11 décembre 2005
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire