L'actrice a eu une relation de longue durée dans les années 90 avec l'actrice et mannequin Jenny Shimizu et ne l'aurait pas oubliée.
Angelina Jolie appelle encore de temps en temps la belle asiatique rencontrée sur le tournage de Foxfire en 1993, d'après les dires de cette dernière. La jeune femme ajoute que son ex compagne a contribué à lui faire retrouver sa confiance en elle et qu'elle est adorable, mais qu'elle n'a rien d'une femme au foyer possible pour Brad Pitt.
Jenny Shimizu a confié dans un documentaire diffusé sur Sky One TV : "Ca ne s'est jamais terminé entre elle et moi et je crois que ça ne se terminera jamais. Chaque fois qu'elle m'appelle, je viens. Je prends soin d'elle et je serai toujours là pour elle." Elle ajoute à propos de Brad Pitt : "Il a l'air de venir d'un autre monde. Il veut des enfants et un mariage parfait. Elle, c'est une femme de caractère qui n'en fait qu'à sa tête. Je ne pense pas qu'il existe un seul moyen de contrôler Angelina. Elle ne sera jamais une femme au foyer."
14 décembre 2005
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire