Britney Spears n'est pas tombée dans les excès et la décadence à cause de la célébrité, et n'était certainement pas la jeune fille lisse et sage qu'elle a prétendu être au début de sa carrière. C'est en tout cas ce qu'affirme sa mère qui fait des révélations fracassantes !
Le livre est intitulé "Through the Storm" ("Dans la tempête") et sortira le 16 septembre selon le Sun qui révèle les informations les plus fracassantes qui s'y trouvent.
Des révélations qui finissent de plomber la réputation déjà en lambeaux de Britney Spears. Celle qui prétendait vouloir rester vierge jusqu'au mariage n'a pas perdu sa virginité avec Justin Timberlake, mais à 14 ans, avec un étudiant de 18 ans. Elle a commencé à boire après son entrée au Mickey Mouse Club alors qu'elle n'avait que 13 ans (pour se créer un univers merveilleux ?) et a testé la drogue à 15 ans, lors de l'enregistrement de son premier album, "Baby One More Time".
Sans compter que Justin et Britney couchaient déjà ensemble avec la bénédiction de Lynne alors qu'ils clamaient dans les journaux que la jeune chanteuse garderait sa virginité jusqu'au mariage...
A 16 ans, elle se faisait coincer en possession de cannabis et de cocaïne dans un jet privé. La suite, ça va, on la connaissait déjà : deux mariages, une annulation, un divorce, deux enfants, des performances catastrophiques, une boule à zéro et une mise sous tutelle.
Les révélations de Lynne en revanche, sonnent comme une (très) basse vengeance, difficile à expliquer de la part d'une mère. Elles sont brouillées, OK, mais de là à sortir cette bombe alors que la chanteuse essaie de retrouver une vie équilibrée, c'est rude ! En même temps, la mère courage a déjà prouvé ses talents de manipulatrice et il se pourrait que ce coup-là se retourne contre elle...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire