On se doutait bien que dans son livre Lynne Spears, la maman de Britney Spears parlerait un peu de Justin Timberlake... Le deuxième grand amour de sa fille.
En voici quelques extraits :
- "La séparation a été terrible pour tous ceux qui étaient impliqués. J'aurais aimé qu'ils se séparent autrement, plutôt qu'en se blessant l'un et l'autre et en laissant toutes ces cicatrices. Ils se ressemblaient beaucoup - peut être trop - et se sont trop souvent heurtés l'un à l'autre."
- "Ils ont tous les deux grandi et mûri. Nous espérons qu'ils puissent être de vrais amis et laisser les pièces du puzzle du passé derrière, une bonne fois pour toute."
Il y a quelques semaines Lynne Spears avait tout raconté sur le premier grand amour de Brit Brit : ce n'est pas Justin Timberlake qui l'avait dépucelée contrairement à ce qu'on a toujours dit...
Britney a perdu sa virginité à 14 ans avec un jeune lycéen, Reg Jones. Il jouait dans l'équipe de foot de l'école et Britney avait craqué ! Ce n'est qu'après que son histoire avec Justin Timberlake avait commencé...
16 septembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire