Britney Spears, qui avait l'air d'aller mieux ces derniers temps, a de nouveau du souci à se faire. Le journaliste d'investigation, Ian Harperin, se prépare à publier une nouvelle biographie de la chanteuse... Et ça balance.
Alors qu'elle vient de perdre du poids et de reprendre sa vie en main, Britney Spears peut recommencer à s'inquiéter. Le nom de son problème : Ian Halperin, un journaliste d'investigation qui l'a prise pour cible pour son prochain livre. Il faut dire qu'il est spécialiste de la chose : deux livres sur la mort suspecte de Kurt Cobain, le leader du groupe grunge Nirvana, des enquêtes brûlantes sur le monde du mannequinat... Il ne lui manquait que Britney Spears à ajouter à son palmarès.
Pendant 18 mois, il se serait fondu dans le groupe de paparazzi qui encercle la maison de la star, avant de se rapprocher d'elle et de ses proches, selon la presse anglo-saxonne. En juin, il a même déclaré au site britannique contactmusic.com, qu'elle lui aurait avoué craindre pour sa vie. A l'image de Kurt Cobain, Janis Joplin ou Jimi Hendrix, "Elle craint de mourir à 27 ans (son âge actuel ndlr), exactement comme d'autres stars de la musique", a-t-il déclaré.
Si Britney Spears a fait d'autres révélations de ce genre au journaliste Ian Halperin, gageons que son livre intitulé Stalking Britney : Britney Under Siege (Britney en filature : Britney assiégée), qui devrait sortir vers Noël, deviendra rapidement un best-seller.
Britney Spears commence à remonter la pente, espérons que ce livre ne brisera pas cette ascension.
03 septembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire