C'est une Mélissa Theuriau radieuse qui pose en Une du dernier numéro de Paris Match. Il faut dire que tout sourit à la présentatrice de Zone Interdite en ce moment. Heureuse comme jamais en amour avec Jamel, qu'elle a épousé il y a quatre mois, la jolie Mélissa attend son premier enfant : un garçon !
C'est bien simple, en Une de Paris Match, Mélissa Theuriau est magnifique. A vrai dire, Mme Debbouze n'a jamais été aussi belle. Il faut dire qu'elle est enceinte et que souvent, la grossesse transforme une femme. Irène Frain, notre consœur de Paris Match qui l'a suivie une journée durant (pendant l'enregistrement de l'interview de Dany Boon à l'occasion du Zone Interdite spécial Ch'tis NDLR), s'étonne tout au long de l'article de l'intelligence et du professionnalisme de Mélissa. La grossesse n'a rien changé à son comportement, aucun caprice de sa part. Tout juste confie-t-elle espérer retrouver Jamel à la maison après sa longue journée de travail : "J’espère que, quand je serai rentrée, mon mari sera là à m’attendre...". Pour ce qui est de sa grossesse, Mélissa Theuriau ne cache pas son immense bonheur même si elle insiste sur le fait qu'elle tient à conserver son intimité dans la mesure du possible. "Je suis toute à ma grossesse. Je veux profiter de chacun de ces instants avec tous ceux que j’aime. Sa tonalité, ses harmoniques, je les garde pour moi. Vous ne me verrez jamais donner dans le cliché “Mélissa Theuriau-épanouie-enceinte”. Mon mari, beaucoup plus que moi, appartient au public. Donc, nous ne pouvons pas tout cacher de notre vie. Mais comme lui, je veux vivre ces moments-là avec le maximum d’intimité" explique celle qui selon notre consœur ne se permet aucun écart de langage.
A notre consœur qui lui demande pourquoi elle dit tout le temps "mon mari" plutôt que Jamel, Mélissa Theuriau développe avec simplicité : "(...) J’adore les choses vieillottes ! “Mari”, “mariage”, ce sont pour moi des mots sacrés. Et c’était capital qu’on s’engage devant Dieu et devant les hommes. On a voulu dire qu’on s’est trouvés. On a eu les mêmes blessures, les mêmes origines modestes, le même statut d’aîné, celui qui porte tous les espoirs de la famille".
Cet enfant, un garçon, ne devrait pas être le dernier du couple Debbouze. "Idéalement, des enfants, j'en voudrais trois" confie Mélissa Theuriau. C'est tout le mal qu'on lui souhaite.
04 septembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire