Adnan Ghalib, ex de Britney Spears et accessoirement paparazzo, avait annoncé avoir en sa possession une sextape de la pop star. Le film, tourné au Mexique, serait d'une durée de 2 heures et montrerait Brit-Brit en action, uniquement affublée d'une perruque rose.
Un peu après cette déclaration fracassante, l'indélicat avait laissé entendre qu'un site pornographique s'était porté acquéreur de la vidéo pour la modique somme de 6,2 millions d'euros.
Mais la chanteuse ne l'entend pas de cette oreille. Rien ne doit venir ternir son retour en fanfare sur le devant de la scène et la blondinette serait apparemment prête à faire une offre supérieure pour faire capoter le marché.
Les avocats de la belle sont sur le pied de guerre pour empêcher toute diffusion du film.
En même temps, sortir avec un paparazzo quand on est une star internationale habituée à faire la Une des tabloïds, ça n'est déjà pas très malin. Mais tourner une vidéo intime en accessoires avec lui, ça devient carrément du suicide... Pour la décharge de Britney Spears, il faut rappeler que sa relation avec le mufle a été de courte durée et qu'elle s'est déroulée il y a quelques mois, alors que la chanteuse se faisait régulièrement interner.
Quand on pense que le goujat va peut-être devenir millionnaire grâce à ça...
01 octobre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire