14 octobre 2008
Jamie Lynn Spears, la petite soeur de Britney Spears, est de nouveau enceinte
Le responsable de la communication de Jamie Lynn Spears a nié que celle ci soit enceinte, pourtant, un membre de la famille Spears a confirmé au National Enquirer que Jamie Lynn Spears est bien en cloque.
Le père du bébé, Casey Aldridge, a, apparemment, appris la nouvelle de la grossesse à travers les médias. Le message du responsable de la communication a pour objectif de faire gagner du temps à la famille Spears (par exemple, pour convaincre Jamie Lynn de se faire avorter).
Selon la National Enquirer, la maman de Jamie Lynn est furieuse de cette grossesse. Elle est devenue livide en découvrant que la nouvelle circule déjà partout, surtout qu'elle est en train de faire la promotion de son livre. Lynne, la maman de Jamie Lynn, refuse d'en parler tant qu'ils n'ont pas résolu ce nouveau problème.
L'entourage de Jamie Lynn fait pression sur elle pour qu'elle se fasse avorter. Mais, elle n'a pas encore prise sa décision. Casey est furieux. Jamie Lynn ne lui a rien dit concernant cette nouvelle grossesse. Il a appris la nouvelle par les médias et quand il lui a demandé si c'est vrai, elle a confirmé.
Lynne et Jamie Lynn ne font que se disputer par téléphone.
Selon la source qui a dévoilé l'information, si Jamie Lynn Spears décide de garder le bébé, une chose sera sûre, ils vendront à un magazine la confirmation officielle de la grossesse ainsi que les photos du futur bébé.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire