Kim Kardashian, starlette inconséquente à la Paris Hilton vient de publier une lettre sur son site internet pour démentir les rumeurs selon lesquelles elle aurait eu recours à la chirurgie esthétique.
Très touchée par les nombreuses rumeurs qui disent que tout est en plastique chez elle, Kim Kardashian, qui s'est fait connaître du grand public par une sextape tournée avec Ray-J, le frère de la chanteuse Brandy, a tenu à mettre les points sur les i.
"Personnellement, jamais je ne me serais injectée du collagène dans les lèvres, même si les miennes n'avaient pas été pulpeuses. Je trouve que ça fait faux et que c'est moche. Jamais je n'embrasserais quelqu'un avec des lèvres refaites alors je ne le ferais pas moi-même" commence Kim Kardashian. Quand on voit Meg Ryan aujourd'hui, on ne peut que partager son avis.
Pour appuyer ses dires et éviter qu'on l'interroge à nouveau sur sa plastique, Kim Kardashian nous propose une photo d'elle en bikini à 14 ans. "Je fais un bonnet C depuis l'âge de 11 ans" écrit-elle.
En ce qui concerne les rumeurs d'implants dans les fesses, pas de preuves en photos mais juste sa parole. "Je n'ai pas d'implants dans les fesses, je ne comprends pas pourquoi on ne me croit pas".
Pas de rhinoplastie non plus. Le nez est d'origine, bosse sur le dessus comprise. Kim ne l'aime pas trop, mais elle a trop peur de toucher à son visage. Du coup, elle le garde à l'inverse de stars telles que Cameron Diaz, Janet Jackson ou encore Jennifer Aniston.
Et Kim de conclure par un avertissement à ses fans : "Si vous envisagez d'avoir recours à la chirurgie esthétique, s'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, sachez que vous ne pourrez pas revenir en arrière et que vous ne serez jamais la même. Ça peut être une très bonne ou une très mauvaise chose. Assurez-vous d'avoir réfléchi suffisamment longtemps avant de passer à l'acte et assurez-vous aussi que le chirurgien plastique est un professionnel reconnu avec des états de service irréprochables."
07 octobre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire