Jamie Lynn Spears suit les pas de sa soeur. Quand Britney était au bout du rouleau, les affaires de Jamie Lynn n'étaient pas simples non plus. Heureusement, le phénomène s'opère aussi dans le sens inverse : Britney remonte la pente, Jamie Lynn met les points sur les "i".
La presse à scandales s'est déchaînée sur Jamie Lynn Spears depuis la naissance de sa petite Maddie. La maman, âgée de 17 ans, a fait la Une des magazines à cause des infidélités soupçonnées de son petit ami, Casey Aldridge. Il a ensuite été dit que ce dernier avait fait un enfant à sa maîtresse et la trompait avec plusieurs femmes.
Pour stopper l'escalade, les jeunes parents posent et parlent pour OK!. Selon Casey Aldridge, tout cela, c'est la faute de l'argent et de l'ennui des gens : "Dans une petite ville, tout le monde se connaît. Et quand il y a de l'argent dans l'histoire, vous découvrez qui sont vos vrais amis", explique-t-il.
Pour Jamie Lynn, tout cela ne repose que sur des allégations de filles qui ont flairé le filon. Aucune des histoires prêtées à Casey ne serait vraie : "Ce qui s'est passé c'est qu'une de ces filles a commencé, et dans une petite ville, quand ça part, elles se disent toutes 'Bonne idée' et sautent sur l'occasion", ajoute Jamie Lynn.
Maintenant, ils voudraient bien qu'on les laisse tranquille, pour élever leur petite fille.
08 octobre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire